
s
p
r
a
è
JOUER À DOMICILE / 4e tour
juin 2023
Projet de territoire - Pronomade(s) en Haute-Garonne CNAREP / Saint-Gaudens /
16 bimeur.euse.s
Pour le grand final, d’une durée d’un mois et en équipe de 16, nous embarquons tous les habitant.e.s rencontré.e.s dans la préparation d’une grande journée festive placée sous le signe du jeu et de la pratique bimesque.
Le mois est jalonné par de nombreux rendez-vous permettant de continuer à tisser des liens (dancefloor, diaporama photos, expositions de portraits des habitant.e.s, répétitions des spectacles….).
Le 1er juillet, le quartier vit une journée à part. Nous partageons des moments de spectacles et de jeux. Nous inaugurons la place qui fût le centre névralgique de notre présence sur le territoire, avec une plaque révélant le nom choisi par les habitant.e.s, ainsi qu’une photo géante, comme traces visibles des semaines partagées. Nous installons une grande table au milieu de la route pour un repas partagé et terminons par un dancefloor géant sur la toute nouvelle "Place des gens qui dansent".
Jouer à domicile est un projet qui s’est étalé sur près d’une année et qui nous a rendu extrêmement heureu.ses.x et fier.e.s. Nous espérons que la force de ce qu’on a vécu durant ces mois laissera des traces au coeur du quartier.
t
v
a
a
n